Mise en oeuvre d’Office 365

Mise en oeuvre d’Office 365

59,95 $

Gestion de projet et conduite du changement

Livraison gratuite pour tout achat supérieur à 50$
  • Délai de 4 à 7 jours ouvrables

Avec Office 365, Microsoft a réussi à interpeller de nombreuses entreprises sur leur mode de travail notamment en matière de productivité, de communication, de collaboration et de travail en réseau. Il est vrai qu’en proposant un ensemble de services innovants disponibles dans le cloud, Office 365 bouleverse les organisations mais également les collaborateurs dans leur quotidien.

Dans ce contexte, déployer l’ensemble des services Office 365 nécessite de suivre une démarche adaptées’appuyant sur une gestion de projet qui donne à la conduite du changement une place centrale.

Ce livre a pour vocation de présenter une approche de déploiement d’Office 365 directement utilisable par l’ensemble des professionnels susceptibles d’être impliqués dans un projet de mise en œuvre : directeur des systèmes d’information, directeur du digital, directeur de la communication, directeur des ressources humaines, maître d’ouvrage, chef de projet, consultant, utilisateur…

Après une présentation d’Office 365, de ses apports, de ses contraintes, d’exemples concrets d’utilisation et de son positionnement par rapport à la transformation digitale, vous verrez comment construire votre capacité à déployer et faire adopter Office 365. Vous apprendrez ensuite à définir et mettre en place une stratégie de déploiement et d’adoption d’Office 365. Enfin, une fois l’ensemble des services déployés, vous serez amené à découvrir de quelle manière pérenniser l’utilisation d’Office 365.

Ce livre est illustré par des avis d’expert et de nombreux cas concrets de projet de mise en œuvre d’Office 365.