Complots à Port-Royal

24,95$

Complots à Port-Royal

24,95$

 (L’Adventure Galley  tome 4)

Description

Lorsqu’elle apprend que William Kidd a été arrêté pour piraterie et mis en prison, Élisabeth est atterrée. Son père n’était-il pas certain de prouver son innocence grâce aux lettres de marques qu’il avait trouvées à bord du Quedah Merchant ? Il était en effet autorisé par la Couronne britannique à attaquer les navires français. La duplicité du comte de Bellomont n’est pas étrangère à son arrestation. Mais il y a pire : le roi d’Angleterre semble le craindre et chercher à le faire disparaître.

Déterminée à tenter le tout pour le tout pour lui venir en aide, Élisabeth reçoit le soutien de son époux, Henry Morgan, désormais lieutenant-gouverneur de Jamaïque. Mais ce dernier pourra-t-il aider Élisabeth ? Les ennemis d’Henry Morgan sont nombreux au cœur même du gouvernement et cherchent à causer sa perte.

À Port-Royal, des complots se dessinent et des hommes tentent d’assassiner Henry Morgan. Ces malfaiteurs sont-ils reliés de près ou de loin à l’affaire William Kidd ? Des secrets révélés à Élisabeth par des amis de son père rendent l’affaire encore plus obscure quant aux motifs de l’arrestation de William Kidd. Nos héros ne connaîtront aucun répit dans ce thriller historique où les mystères s’accumulent et les rebondissements sont nombreux.