Windows Data Recovery 7 Home


Configuration requise

• Processeur: Pentium Class
• Windows10,8, 7, Vista, XP, 2003 and 2000. (32-bit et 64-bit editions)
• 128 Mo de RAM
• 35 Mo d’espace libre sur le disque dur

Fichiers et dispositifs de stockage supportés:

FAT16, FAT32, VFAT, NTFS and NTFS5
• 185 types de fichiers supportés
• Dispositifs de Stockage: disques durs et disques USB Flash drives

98,00$

Récupérez vos données sur des partitions FAT ou NTFS !

• Récupérez vos données perdues
• Récupérez des données sur des partitions FAT & NTFS
• Affinez les résultats de votre recherche

UGS : 11849 Catégories : , Étiquette :

Description

Stellar Phoenix Windows Data Recovery 7 est un logiciel de récupération de données Windows qui vous permet de restaurer vos données perdues, supprimées et formatées sur les ordinateurs utilisant les systèmes de fichiers NTFS et FAT.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery 7 vous permet aussi bien de restaurer des documents MS Office (par exemple des fichiers Word, Excel, PowerPoint), que des fichiers multimédia (photos, audios et vidéos), des fichiers de base de données qui ont été perdus, supprimés, formatés. Cet outil récupère les fichiers perdus et les enregistre dans un nouveau fichier, à un emplacement défini par l’utilisateur.

Il vous sera également possible sauvegarder vos données sur différents supports de stockage : disques durs, iPods, cartes mémoire, disques durs externes, clés USB.

Points Forts

Récupérez vos fichiers en 3 étapes simples :

 

 

Vous avez perdu vos fichiers suite au formatage de votre support ou commis un effacement par accident?

Avec Stellar Phoenix Data Recovery, récupérez facilement et rapidement tous les fichiers effacés sur votre PC, disque dur externe ou carte mémoire !

Ce logiciel, simple d’utilisation, vous accompagnera pas à pas pour retrouver en quelques clics tous les fichiers que vous pensiez définitivement perdus.

Fonctionnalités

Récupération de fichiers perdus ou effacés

Ce logiciel de récupération de données Windows vous permet de récupérer des fichiers perdus ou effacés à partir du disque dur de votre ordinateur ou de n’importe quel support de stockage externe.

Récupération de vos photos

Vous pouvez également récupérer des photos et des vidéos perdues ou effacées. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’option ‘Photos’, sous ‘Fichiers multimédia’. Vous obtiendrez alors une liste de toutes les photos pouvant être récupérées. Dans cette même section, vous obtiendrez également un aperçu des photos, et vous pourrez sélectionner celles que vous souhaitez récupérer.

Recherche de fichiers efficace

Stellar Phoenix Windows Data Recovery Home est doté d’une fonction intelligente qui vous permet de rechercher des fichiers cachés sur votre disque logique. Ce logiciel vous permet de rechercher des fichiers par leur nom et par leur type, et également de cocher l’option Fichiers effacés et Fichiers existants. Vous pouvez également rechercher des données perdues ou effacées dans un dossier ciblé. De plus, vous pouvez rechercher un dossier précis sur un disque logique.

Le logiciel prend en charge plus de 300 types de fichiers.

Analyse rapide et Analyse approfondie

Le logiciel dispose de deux niveaux de méthode d’analyse : L’analyse rapide et l’analyse approfondie. L’option Analyse rapide est utile pour récupérer des données perdues dans la plupart des situations. Si le logiciel ne parvient pas à trouver les données suite à l’analyse rapide, il passe automatiquement à la fonction d’analyse approfondie.

Récupération à partir d’un téléphone mobile

Vous avez effacé par erreur vos précieuses photos qui étaient sur votre téléphone ? Tant que les données sont stockées sur la carte mémoire de celui-ci, ce logiciel pourra gérer cette situation. Il vous suffit de connecter votre téléphone à votre ordinateur et d’exécuter notre logiciel. Toutes les photos effacées seront rapidement restaurées.

Récupération de données à partir d’un disque dur endommagé

Vous pouvez facilement annuler la suppression de fichiers de votre clé USB, de votre disque dur, de votre carte mémoire, ainsi que de la mémoire de votre appareil photo grâce à cet utilitaire avancé. Il récupère également des données à partir de cartes CF, de cartes flash, de cartes SD (mini SD, micro SD et SDHC) et de mini-disques. Une fois le support de stockage externe connecté à votre ordinateur et reconnu, le logiciel affichera le disque externe, ainsi que la liste des volumes d’autres disques pouvant être sélectionnés afin de récupérer des données Windows.

Tri personnalisé de vos fichiers

Si vous récupérez vos données, mais que ces dernières sont mal organisées, il peut être difficile pour vous d’identifier des fichiers importants, même si des informations de prévisualisation sont disponibles. Le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous donne accès à l’option Arborescence filtrée afin que vous puissiez trier vos fichiers plus facilement.

Les Nouveautés De La Version 7.0

Nouvelle interface utilisateur

La récupération efficace de données n’a jamais été aussi simple. Le logiciel est plus intuitif que jamais et vous permet de sélectionner le type de fichiers souhaité dans un emplacement spécifique au lieu de rechercher les données sur tout le disque dur, ce qui vous fait gagner un temps précieux.

Analyse approfondie

La nouvelle « Analyse approfondie » effectue une analyse en profondeur de l’emplacement ou du lecteur sélectionné et offre des résultats complets de récupération des données. Grâce à cette option, vous pourrez accéder à presque toutes vos données perdues, notamment les fichiers bruts. Le logiciel prend en charge la récupération de plus de 190 types de fichiers.

Récupération des éléments supprimés

Si vous souhaitez récupérer des fichiers et des dossiers supprimés antérieurement, de manière accidentelle ou de façon délibérée, vous pouvez les retrouver après avoir analysé l’emplacement souhaité dans la section « Liste supprimée ».

Récupération de fichiers multimédia

Vous pouvez désormais analyser votre périphérique de stockage et ne rechercher que les photos, la musique ou les fichiers vidéo. Cela permet de réduire le temps demandé par le logiciel pour rechercher et localiser vos données perdues. Récupérez vos souvenirs sur tous les types de cartes mémoire, notamment carte SD, carte Micro SD, cartes CF et disques durs externes.

Récupération des e-mails

Le logiciel récupère les fichiers PST supprimés et retrouve tous vos e-mails.

Recherche et récupération de partitions perdues

En cas de perte d’une partition entière, cette fonctionnalité vous permet de retrouver facilement les partitions perdues de votre disque dur. Le logiciel recherchera toutes les partitions perdues suite à une suppression accidentelle, un formatage ou une détérioration.

Ajout de nouveaux types de fichiers

Vous pouvez ajouter les types de fichiers de votre choix pour la récupération des données. Le logiciel recherchera ce type de fichiers spécifiques et vous permettra de les récupérer.

Comment ça Fonctionne ?