Data Recovery 6 Professional


Configuration requise

Windows 10, 8, 7, Vista, XP,
128 Mo de RAM
35 Mo d’espace libre

129,00$

Récupérez vos données perdues, effacées ou formatées…

UGS : 11190 Catégories : , Étiquette :

Logiciel de récupération de partition pour Windows pour récupérer des fichiers perdus, effacés ou inaccessibles partitions du disque dur.

  • Récupère des courriels perdus ou effacés dans MS Outlook et Outlook Express
  • Récupération de fichiers à partir de supports optiques endommagés ou corrompus
  • Rétablissement de documents, photos et fichiers multimédias
  • Récupération de partition à partir de Windows 10, 8, 7, Vista, XP

Fonctionnalités

Data Recovery 6 offre des procédures de restauration de haut de gamme permettant une analyse complète des supports de stockage et garantissant une récupération optimale des données. Compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 10, 8, 7, Vista, 2003, XP et 2000, ce logiciel de récupération de données Windows est convivial et ne nécessite aucune connaissance technique préalable.

Data Recovery 6 vous offre la possibilité de récupérer des données Windows à la suite de tous les scénarios de perte de données, notamment système de fichiers endommagé, suppression accidentelle, MFT endommagée, suppression de partition, MBR endommagé et attaque de virus.

Data Recovery 6 intègre différentes options de restauration. Les différents onglets (Récupération données, Récupération Email, Reprise restauration, Options avancées, Services de récupération) s’affichent dans la page d’accueil du logiciel pour vous permettre de choisir les options souhaitées.

 

Onglet Récupération données :

Le premier onglet de la page d’accueil du logiciel de récupération de données Windows comporte quatre options, détaillées ci-après :

 

  • quickRécupération rapide : Cette option effectue une analyse rapide et efficace du volume de disque dur choisi et restaure les données en quelques minutes.
  • DeletedRécupération fichiers supprimés : Cette option récupère les fichiers supprimés sur la partition de disque dur sélectionnée.
  • FolderRécupération dossiers et fichiers formatés/perdus : Cette option récupère les données d’une partition de disque dur formatée. Elle est plus longue que l’option « Récupération rapide », mais améliore les chances de récupération des données.
  • searchRechercher volume perdu : Cette option récupère les partitions de disque dur perdues ou supprimées.

Options avancées :

 

  • RawRécupération brute : Cette option permet d’effectuer une restauration de fichiers en fonction des signatures sur une partition de disque dur corrompue ou endommagée. Elle ne restaure pas le nom du fichier, mais uniquement son extension et son numéro de secteur.

 

  • driveImage de disque : Cette option permet de créer une image de disque, ou clone, du disque dur.

 

  1. Créer image : Cette fonctionnalité de l’option Image de disque crée un fichier image (.img) de l’intégralité de votre disque dur ou d’une zone sélectionnée du disque dur. Ce fichier .img peut ensuite être utilisé pour récupérer les données. Cette option est très utile en cas de secteurs défectueux sur le disque dur.
  2. Cloner disque : La deuxième fonctionnalité de l’option Image de disque permet de créer une image miroir du lecteur source sur le lecteur de destination. Elle permet de créer une sauvegarde des données figurant sur le disque dur, et de la structure des fichiers.

 

  • DStatusStatut lecteur : La dernière fonctionnalité de l’option Image de disque affiche le détail (N° de modèle, N° de série, Taille, Température, Statut, Fonction S.M.A.R.T. et version du micrologiciel) des disques durs de votre système. Elle comprend également des informations relatives au disque dur, par exemple nombre total de secteurs, nombre de cylindres, secteurs par piste et nombre de têtes. La catégorie Informations sur le volume de la fenêtre Statut lecteur affiche les informations de toutes les partitions de disque dur logique.

Services de récupération :

Le dernier onglet de la page d’accueil affiche des informations relatives aux services de récupération de données Stellar. Ces informations sont essentielles en cas de détérioration physique de votre disque dur.

 

Points Forts
  • Restaurez vos données perdues, supprimées et formatées
  • Restaurez des documents MS Office, des fichiers multimédia (photos, audios et vidéos), ou encore des fichiers de base de données qui ont été perdus
  • Création d’une image de disque
  • Informations relatives aux services de récupération de données affichées
  • Récupération des données à distance