La prononciation de l’anglais

La prononciation de l’anglais

16,95 $

Cet ouvrage, original dans sa composition, ainsi que les enregistrements correspondants, vous permettront, étape après étape, d’affiner votre compréhension de l’anglais oral et de vous exprimer avec toujours plus d’aisance dans cette langue.

Auteur:

Michel FREISS

ISBN

978-2-7352-2461-6

Éditeur

éditions Bertrand-Lacoste

Pages

144

Supplément

Enregistrements téléchargeables sur le site de l'édieur

Livraison gratuite pour tout achat supérieur à 50$
  • Délai de 4 à 7 jours ouvrables

NOUVEAUTÉ 2016

Les règles phonétiques et phonologiques de l’anglais constituent un motif de découragement pour beaucoup d’apprenants, désorientés notamment par les nombreuses exceptions qu’elles présentent.

Conscient de ces difficultés, Michel Freiss ne prétend pas ici livrer un nouveau mémento technique, mais une présentation claire, ordonnée et pragmatique du fonctionnement de la langue orale dans ses diverses variétés, britannique, américaine, australienne…  Il permet ainsi aux étudiants souhaitant améliorer leurs connaissances dans ce domaine comme aux professionnels désireux de se perfectionner dans la communication orale d’acquérir les compétences nécessaires de façon progressive.

La prononciation de l’anglais, original dans sa composition, ainsi que les enregistrements correspondants, vous permettront, étape après étape, d’affiner votre compréhension de l’anglais oral et de vous exprimer avec toujours plus d’aisance dans cette langue.

  • 54 unités pour développer la compréhension de l’anglais oral
  • 158 QCM avec corrigés et commetaires.
  • Bande sonore téléchargeable sur site bertrand-lacoste.fr