Google Ads

Google Ads

39,95 $

Créez et optimisez vos campagnes publicitaires pour booster votre visibilité.

Disponible au Québec le 9 novembre 2022

 

ISBN

978-2-409-03709-2

Auteur

Camille LEMAITRE

Collection

Objectif Web

Pages

164 pages

Éditeur

ENI

Parution

9 novembre 2022 (au Québec)

Livraison gratuite pour tout achat supérieur à 50$
  • Délai de 4 à 7 jours ouvrables

PRÉSENTATION

Vous souhaitez augmenter le trafic de votre site web ? Accroître la notoriété de votre marque ? Trouver des prospects ? Ou encore booster les ventes de vos produits ? Cet ouvrage vous présente le fonctionnement de Google Ads, la solution publicitaire proposée par Google pour créer et diffuser des campagnes publicitaires sur Internet tout en maitrisant son budget. Que ce soit pour un site marchand, un site vitrine proposant des produits/services ou encore une application mobile, effectuer de la publicité sur Google et ses sites partenaires vous permettra d’atteindre vos objectifs de visibilité, de notoriété ou de ventes par exemple.

Ce livre s’adresse aux débutants, pour leur apprendre à concevoir leur première campagne publicitaire, comme aux personnes ayant déjà eu l’occasion de créer des campagnes car elles y trouveront de nombreux conseils pour améliorer leurs résultats ou analyser leurs performances. Il a comme objectif de vous aider à concevoir vos campagnes de publicité de A à Z, de les analyser et de les optimiser.

Grâce à ce guide pratique sur Google Ads, vous apprendrez à :

– vous lancer rapidement sur Google Ads, même si vous êtes débutant, – développer des campagnes publicitaires,
– structurer un compte Google Ads,
– mesurer vos résultats concrets,
– analyser vos performances globales,
– optimiser vos campagnes.

TABLE DES MATIÈRES
Qu’est-ce que Google Ads ?
Concevoir sa stratégie
Se lancer sur Google Ads
Optimiser sa page de destination
Créer des conversions
Analyser sa campagne
Optimiser sa campagne
Le réseau Display
Google Ads Editor
Conclusion