Google AdWords : le Guide complet

Google AdWords : le Guide complet


Auteurs

Fabrice TALAZAC –
Francis KANDJIAN –
Stéphanie CAUMONT

ISBN

978-2-7460-7640-2

Pages

272 pages

Collection

Objectif Web

Éditeur

ENI

44,95$

Optimisez vos campagnes pour gagner plus !

Rupture de stock

UGS : 9782746076402 Catégorie : Étiquettes : ,

Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner à Google Adwords et à la publicité sur Internet ? Vous ne savez pas comment atteindre vos meilleurs clients et cibles sur Internet ? Vous souhaitez maîtriser votre budget tout en atteignant votre coeur de cible?

 

Cet ouvrage va vous permettre de planifier vos campagnes de publicité, de les mettre en œuvre, les mesurer et les optimiser. Il s’adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d’entreprise, webmaster, webmarketeur ayant en charge un site de e-commerce et désirant mettre en place et optimiser des campagnes de publicité sur Internet.

 

Les auteurs, formateurs Google Adwords, se proposent de vous initier aux termes et notions dédiés à la publicité en ligne et de vous aider à mettre en pratique vos campagnes de publicité à l’aide des outils de Google Adwords : ciblage, emplacement, conversion, Adwords Editor, Google Display Network… Ils vous livrent des dizaines d’astuces et de conseils pratiques pour la publicité en ligne et l’analyse de vos campagnes.

 

Vous apprendrez à :
– vous lancer rapidement sur Google Adwords, même si vous êtes débutant,
– développer des campagnes optimisées avec Google Adwords,
– créer des comptes Google Adwords efficaces,
– structurer un compte Google Adwords,
– construire une campagne Google Adwords, des groupes d’annonces et des annonces,
– analyser vos performances avec Google Analytics,
– positionner vos annonces de façon optimale,
– développer des listes de mots clés,
– maîtriser la publicité Display et le réseau de contenu Google.

 

Chaque compte étant unique et contenant des données spécifiques (produits ou services, concurrence sur le marché, vitesse d’affichage de la page de destination…), ce livre vous fournira les clés d’un montage de compte réussi basé sur une méthode que vous pourrez facilement exploiter par la suite.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Google AdWords : le Guide complet”

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *